DÎNER-CONCERT AU CHÂTEAU D’AUBRY
Gastronomie et musique avec le Conservatoire de Paris
Pour cette soirée placée sous le signe des « Menus-Plaisirs », le chef de l’Hostellerie du Château d’Aubry vous propose un repas gastronomique inspiré de la thématique du festival. À l’issue du repas, le salon d’honneur vous accueille pour une fin de soirée musicale en compagnie du Département de musique ancienne du Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris.
En savoir plus :
Le concert de ce soir est proposé par Marine Chagnon (chant), Noémie Lenhof (viole de gambe), François Gavelle (théorbe) et Ayumi Nakagaxa (clavecin). Jeunes professionnels, ils proposent ce programme musical dans le cadre de la validation de leur projet personnel du cycle concertiste du Département de Musique Ancienne du Conservatoire de Paris. De jeunes artistes brillants et prometteurs !
CRR de Paris - Le cycle concertiste.
Le Département de Musique ancienne (Jean-Christophe Revel, responsable) propose une formation d'orientation et d'insertion professionnelle à des jeunes instrumentistes et chanteurs qui souhaitent perfectionner leur connaissance et leur pratique des répertoires anciens et et pré-classique. Cette formation délivre un diplôme d'établissement (DEMS), aujourd'hui reconnu dans l'ensemble du monde professionnel.