FESTIVAL 2017
EMBAR(O)QUEMENT immédiat !
Theatre 6bis



Menus Plaisirs
Visite, repas et concert pour une journée passionnante


 

Les formules des "Menus Plaisirs" vous proposent de mêler musique, gatromonie et patrimoine lors d'une journée encadrée par les guides passionnés de l'Office du Tourisme du Valenciennois. Profitez du Festival pour découvrir le Valenciennois !

 

Cliquez et découvrez les journées :

 

> Dimanche 8 novembre 2009

   Journée à Valenciennes

 

> Dimanche 15 novembre 2009

   Journée à Artres

 

> Dimanche 22 novembre 2009

   Journée à Condé-sur-l'Escaut

 

> Dimanche 29 novembre 2009

   Journée à Aubry-du-Hainaut

  

Une formule originale :

 

« C’est merveilleusement assaisonner la bonne chère que d’y mêler la musique, et je me vois ici admirablement régalée »
Dorimène, Le Bourgeois Gentilhomme, Molière-Lully


Le XVIIe siècle aime mêler la musique et les arts de la table. Aussi, à l’occasion de chaque concert du dimanche, nous proposons en partenariat avec l’Office du Tourisme du Valenciennois et les restaurateurs, une formule visite-repas-concert : les « Menus-Plaisirs » ! En une journée de prestige, conjuguez tous les plaisirs.

 

Le Festival en lien avec l’office du Tourisme propose de vivre un parcours sensoriel aux saveurs baroques. Gastronomie, visite et musique se mêleront en un florilège d'émotions.

 

Cette formule des "Menus Plaisirs" sera encadrée par les guides passionnés de l'Office du Tourisme du Valenciennois. Le public est ainsi invité à profiter du Festival pour découvrir ou redécouvrir le Valenciennois !
 
L'Office du Tourisme peut également proposer des hébergements pour les festivaliers qui souhaitent passer un week-end ou prolonger leur séjour. Une formule sur réservation auprès de l’Office de Tourisme.



mentions légales    |    crédits    |    conception keeo.fr
Copyright © Harmonia Sacra. Tous droits réservés