FESTIVAL 2017
EMBAR(O)QUEMENT immédiat !
visuelzapoi.jpg



Spectacle
Fabulus in musica


Fabulus in musica

Facéties d'un pèlerin malicieux

 

Vivez un spectacle original dans lequel musique médiévale et art de la marionnette vous transporteront sur les chemins de St Jacques, pour un pèlerinage au coeur des fables, avec la fantaisie et l’esprit « baroque »…


Rencontre artistique du choeur transfrontalier Vocalis et de la compagnie de marionnettes Zapoï, coordonnée par Domaine Musiques dans le cadre de son dispositif « Choeur en expérience : rencontres artistiques et création ».


Samedi 28 mai 2011 à 20h30
Sebourg > Eglise paroissiale > Gratuit
Réservation conseillée

 

 

 

Dispositif de Domaine Musiques

Projets de réalisation artistique chorale, laboratoire de création.
 
Depuis 25 ans, Domaine Musiques fait de la valorisation des pratiques chorales amateurs un de ses axes privilégiés pour le développement des pratiques vocales en région. Après s’être fortement investie dans leur qualification, Domaine Musiques met en place un nouveau dispositif visant à connecter la pratique chorale amateur avec les courants de création du spectacle vivant. Ainsi, elle souhaite mettre en résidence des créateurs au sein même des chœurs. Les réalisations qui en découlent seront présentées publiquement grâce à un partenariat privilégié avec un diffuseur.
Offrir la possibilité à un choeur amateur de travailler avec un créateur professionnel issu du spectacle vivant, lui offrir l’opportunité d’être diffusé dans un lieu et des conditions professionnelles, développer les rencontres et ouvrir le dialogue entre le monde choral et les autres formes d’expression artistique, construire un cadre valorisant de réalisation et alimenter la réflexion sur la place des projets amateurs dans la diffusion du spectacle vivant ; tels sont les objectifs de ce nouveau dispositif.



mentions légales    |    crédits    |    conception keeo.fr
Copyright © Harmonia Sacra. Tous droits réservés